

Présentation de
l'Équipe SB Assist'

Je tiens à vous remercier pour l’intérêt que vous me portez et vous laisse me découvrir à travers ces quelques lignes.
Je m’appelle Séréna, je suis la dirigeante de l'agence SB Assist'. Je vis à Toulon et je suis maman d’une petite fille de 8 ans. Je suis diplômée du titre de Secrétaire Comptable et d’Assistante Dentaire.
Depuis plus de 13 ans, j’évolue dans plusieurs secteurs d’activités tels que la restauration, le secrétariat, l’administration publique et privée, ainsi que le secteur médical. Grâce à toutes ces expériences, j’ai décidé de me lancer dans ma propre aventure en tant qu'assistante indépendante avec l’envie de mettre à profit mes multiples compétences au service des entreprises.
C’est tout naturellement que SB Assist’ a vu le jour afin d'assister les entrepreneurs au quotidien et de leur faciliter la vie.
Début 2023, suite au développement de l'entreprise, j'ai souhaité faire appel à des partenaires spécialisés dans divers domaines dans le but de répondre aux besoins de nos clients. Véritable actrice de vos projets, notre équipe s'adaptera à chacune de vos demandes en y mettant tout son cœur et son professionnalisme.
J'ai toujours ma casquette d'assistante administrative, mais j'ai également ajouté celle de dirigeante. Et je suis ravie des collaborations que je peux avoir au sein de l'agence.
Notre équipe compte aujourd'hui plusieurs SuperWomen de l'administratif.
L'expertise, l’organisation, l’adaptabilité, l’autonomie et la polyvalence, sont aujourd’hui nos principaux atouts afin de vous apporter notre soutien dans la gestion de votre entreprise.
Nous vous accompagnerons pour des besoins réguliers ou ponctuels et sans engagement.
Professionnels ou particuliers, votre satisfaction restera toujours notre priorité.
Au plaisir de se rencontrer et discuter de vos projets,
Séréna 🌸
_edited.png)

Notre équipe

Christelle
Assistante Administrative
Christelle vous sera d'une grande aide dans la rédaction de vos comptes rendus de procès verbaux, la gestion de votre facturation et votre organisation quotidienne.
Spécialisée dans le domaine du BTP, le montage des dossiers d'appels d'offres et le milieu de l'artisanat n'ont aucun secret pour elle.
Organisée et disponible, Christelle est une pépite de l'Agence !

Marie
Assistante Administrative
Avec plus de 11 ans dans le notariat en droit immobilier et droit des familles, Marie maîtrise bien le sujet. La rédaction et l’organisation sont ses points forts. Elle s'occupe essentiellement de la gestion de boites mails, pré-comptabilité et traite toute demande administrative. Elle fait également de la conciergerie et adore le relationnel client.
Disponible et réactive, Marie est aussi une super pépite de l'Agence.

Justine
Community Manager
Justine est la Community Manager de l'Agence. Grâce à ses talents, elle nous permet d'avoir un joli compte Instagram et Facebook.
Toujours force de propositions, nous pouvons proposer des nouveautés à nos abonnés.
Elle est également spécialisée en accompagnement pour maman ou future maman entrepreneure.
Toujours de bonne humeur et bienveillante, c'est notre pépite des réseaux !
.png)
Tu souhaites devenir partenaire de l'Agence ?
Le but étant de travailler en collaboration. Si cela te tente, tu peux me contacter via le formulaire de contact afin qu'on en discute.
_edited.png)





































